loading

Spécialisation et lancement de nouvelles filiales en 2022

ADDINN Group, spécialiste en consulting IT et transformation digitale depuis 2015, opte pour une stratégie de filialisation en 2022 en vue de structurer sa croissance. Etant un instrument puissant de rationalisation des branches d’activité, le groupe a lancé ses trois nouvelles filiales Beeway Advisory, ADS Foundry et QualiFactory. 

BeeWay Advisory

C'est une entreprise de services du numérique (ESN) qui propose un appui en expertise technique et métier sur un projet de transformation digitale identifié, grâce à des prestations en régie. En effet, notre filiale met à la disposition de ses clients +30 consultants IT, ingénieurs et développeurs informatiques pour travailler sur site, en remote ou en mode hybride, sur des missions et projets digitaux à durée déterminée afin de combler les besoins et les montées en charge soudaines

ADS Foundry

C'est une Digital Factory qui vous permet le développement et le déploiement de vos produits numériques, en vous offrant un livrable de qualité dans les meilleurs délais. Emergez-vous dans le monde du digital et faites évoluer votre entité grâce à un modèle qui mêle proximité client et efficacité de la Delivery. ADS Foundry offre à ses clients une expérience ‘End-to-End’ du Design UX/UI à la maintenance avec des solutions livrées clé en main, destinées à toute entreprise souhaitant lancer un nouveau produit ou digitaliser son SI interne.

QualiFactory

Est votre expert en Testing et qualité logicielle vous offrant tous les moyens et expertises nécessaires pour évaluer et améliorer vos solutions et projets IT grâce à une équipe de consultants certifiés ISTQB, hautement qualifiés en analyse des besoins, automatisation et déroulements des tests (manuels/ automatiques), ainsi qu’en conseil et ingénierie.

Related Blogs