loading

Fondé en 1968, le groupe Tunisian Travel Service, est l’un des principaux groupes d’aviation privés en Tunisie. En 2010, le groupe a créé une académie de formation en aviation ciblant la société civile en général et les pilotes en particulier, « Safe Flight Academy », en partenariat avec des professionnels de l’aéronautique et la société anglaise Brookfield Aviation.
En lançant une toute nouvelle plateforme de formation théorique en ligne, le groupe SFA souhaite élargir sa communauté internationale et atteindre les étudiants du monde entier.
A cette fin, le groupe a fait appel aux services d’ADDINN Group. La solution proposée par le groupe ADDINN, un site web présentant les activités et les cours de l’académie Safe Flight pour atteindre davantage d’utilisateurs. En plus, pour atteindre l’objectif de SFA, ADDINN Group a proposé aussi de créer d’un espace de contact permettant aux étudiants de poser des questions ou de s’inscrire à des formations par e-mail ou WhatsApp. ADDINN Group s’est intervenu aussi sur la partie marketing en définissant une strategie marketing digital pour SFA pendant 6 mois.

Voici quelques écrans de la conception finale du site Web :