loading

Créée en 1993, STRADA est un éditeur français de logiciels transport qui accompagne plus de 5000 transporteurs dans leur transformation digitale grâce à des solutions informatiques pour l’optimisation de la flotte de véhicules des entreprises de transport.
A l’ère du camion connecté, STRADA vise à développer une plateforme SaaS Native, Data Driven et Mobile pour accompagner ses clients du monde du transport à l’enjeu autour de l’exploitation de la donnée en temps réel.
Pour ce faire, ADDINN Group a accompagné STRADA dans son programme de SaaSification de ses solutions (Time Management, Tracking, Transport Management System) à travers la conception d’une plateforme digitale Web et Mobile visant à optimiser les processus du transport routier et plus spécifiquement la relation chauffeur-transporteur, en améliorant l’expérience conducteur en termes de temps de réponse.

Strada Time

Dédiée à la gestion des temps, à la lecture des disques chronotachygraphes et des cartes,au déchargement à distance, à la remontée des temps, etc.

Strada Tracking

Une solution basée sur l'informatique embarquée permettant la géolocalisation, la remontée des temps, l’aide à la conduite, l’échange d'informations exploitation - conducteurs, le suivi des températures, etc.

Strada TMS

Consacrée à la gestion d'exploitation, le planning de tournées, la gestion et l’optimisation des itinéraires, la facturation, la maîtrise des coûts des véhicules, la gestion de stocks et commandes, etc.